Jeudi 24 avril 2014

Afin de célébrer 20 ans de musique, 20 ans de concerts et 20 ans de belles relations et de rencontres avec le public, mais aussi avec tous ceux qui ont rendu possible la mise en place des ces réjouissances musicales, Quai Ouest Musiques va proposer 3 jours de fête sur son port d’attache, le port de commerce de Brest.

Et comme il est ici question d’anniversaire, une autre institution portuaire fêtera  30 ans d’existence et partira même sur un nouveau départ ! Le bar-brasserie Les 4 Vents, agrandi et rénové, lieu mythique brestois, s’associera à ces festivités.

La complicité ancienne tissée avec Quai Ouest et le bar des 4 Vents est liée à de nombreux échanges musicaux et conviviaux qui ont permis de faire connaître et reconnaître la musique des fanfares. Cette longue amitié trouvera ce soir là matière à de nouvelles improvisations et gesticulations fanfaronnes.

Pour en savoir plus sur la fête :

20ans de Quai Ouest