Fanfare Zebaliz

mardi 20 juillet 2021

Les Garrafach à Morgat

jeudi 22 juillet - 18h30

Un évènement à ne pas rater : L'orphéon de Garrafach, qui nous viennent de l’Hérault, est en Presqu'île !

Ils seront accompagnés par l'Orphéon... De la Presqu'île, et par les Z - Zébaliz.

dimanche 4 juillet 2021

Un Tout Petit Reuz

Crazy in Love

Merci à Louis Audoire - Photographe - Douarnenez pour ce petit bout d’anthologie lors du Tout Petit Reuz 2021.

Une journée en fanfare !

Carhaix

Samedi 17 juillet - 14h

Nous voici de retour auprès des soeurs Goadec pour une déambulations de fanfares toute la journée dans les rues commerçantes de Carhaix.

jeudi 24 juin 2021

La Vie en Reuz

Douarnenez

Samedi 3 juillet - 11h à 18h

Et ils ont voulu, et ils ont osé, et ils vont le faire ! Merci à eux de maintenir ce festival.

Soutien SNSM Molène

Relecq Kerhuon - Leclerc

Vendredi 2 juillet - 17h30

Société nationale de sauvetage en mer — Wikipédia

Tour de France

Saint Cadou - Samedi 26 juin

Le tour de France, ses paysages grandioses, ses villages pittoresques, et la très célèbre Côte de Saint-Rivoal :

263 m - 2,5 km à 3,9% - Catégorie 4

Excusez du peu !

Et un peu de musique fanfaronne pour encourager tous ces valeureux cyclistes sur la première étape du tour de France 2021.

vendredi 11 juin 2021

Les Beaux Jours des associations

Landéda - 14h00

Associations : vous inscrire aux BJA - Mairie de Landéda

Une jolie fête pour relancer les associations de Landéda, après une année compliquée pour beaucoup !

mercredi 2 juin 2021

Fête des voisins

Vendredi 28 mai

18h00 - Quartier Kerourien

Organisé par le CSF - Confédération Syndicale des Familles

Et pour la deuxième fois en cette année de COVID 2020, nous nous dirigeons masqué vers les habitants du quartier, avec un réel bonheur !

vendredi 21 mai 2021

Ré-ouverture des terrasses

19 mai - port de Co.

Que l'attente fût looooongue. Mais quel plaisir d'enfin pouvoir vous retrouver, et en terrasse s'il vous plait !

mardi 30 mars 2021

Dernères infos - Festival fanfares !

Un petit message pour dire que c'est officiel : il n'y aura pas de festival Fanfares ! en 2021.

L'option d'un festival de fanfares devant un public assis nous semble peu compatible avec notre genre musical.

Nous attendrons le temps qu'il faudra pour pouvoir faire la fête, sans masque et devant un public débout, collé-serré, une bière à la main !

A bientôt.

- page 1 de 26